Friday, November 25, 2011

Basic Human Rights (English, ไทย, Francaise, Italaino)

I need to go to the doctor ... but I can't go. People want me dead. I can not get, not even the most basic of services of human life. Thai media mocks my humanity. They mock me and say that I'm not human. They say that I don't deserve humane treatment.

I took a simple one page letter that I had wrote in english to be translated into Thai. The translator purposely translated it to seem as though it had been foolishly written. While on the train I had a morning coffee and heard someone laughing about spit being in my coffee, after I drank it. I stopped going to restaurants because someone put shit in my food. Police and other ministers of justice blatantly lie to me about what has happened. Lawyers lie to me; and doctors lie to me about what has happened. The local police have openly threatened my life. The hatred that has been promoted against me by Thai media is extreme. Hatred and arrogant pride has caused even otherwise decent people, kind people to think that lying and that cruel inhumane treatment is a good thing.

I have been made an outcast of humanity. The punishment that I have been condemned to is one of mental anguish, the tormenting of my mind. It is mind deprivation.

I am not the kind of horribly evil person that people have been made to believe. Although, even the worst of criminals still deserve equal protection of the law. Vigilantism, public lynchings and punishments without the rule of law are wrong.

I am experiencing a physical pain that I have not had before. It is a strong and persistent pain that I have had for more than a week. I would like to go to the doctor and have it checked out.

The people of Thailand, my family and my enemies are waiting and hoping for the day when someone murders me. How would I not fear going to the doctor? How do I trust public officials or anyone else? I can't, I can't trust anyone. I can't even get the most basic of services in life. What has been done to me is wrong, both legally and morally.

ไทย
ฉันจำเป็นต้องไปหาหมอ ... แต่ฉันไม่สามารถไป คนต้องการให้ฉันตาย ฉันไม่สามารถรับไม่ได้มากที่สุดพื้นฐานของการบริการของชีวิตมนุษย์ สื่อไทยล้อเลียนมนุษยชาติของฉัน พวกเขาเยาะเย้ยฉันและพูดว่าฉันไม่ได้ของมนุษย์ พวกเขากล่าวว่าฉันไม่สมควรได้รับการรักษาอย่างมีมนุษยธรรม
ฉันเอาง่ายๆตัวอักษรหน้าหนึ่งที่ฉันได้เขียนในภาษาอังกฤษที่จะแปลเป็นภาษาไทย นักแปลที่แปลมีจุดมุ่งหมายเพื่อให้ดูเหมือนว่าจะได้รับการเขียนโง่ ในขณะที่บนรถไฟที่ฉันมีกาแฟตอนเช้าและได้ยินคนหัวเราะเกี่ยวกับการคายอยู่ในกาแฟของฉันหลังจากที่ฉันดื่ม ผมหยุดไปร้านอาหารเพราะมีคนใส่อึในอาหารของฉัน ตำรวจและรัฐมนตรีอื่น ๆ ของความยุติธรรมโจ๋งครึ่มอยู่กับฉันเกี่ยวกับสิ่งที่เกิดขึ้น ทนายความอยู่กับฉัน; และแพทย์โกหกกับฉันเกี่ยวกับสิ่งที่เกิดขึ้น ตำรวจท้องที่ที่มีการข่มขู่อย่างเปิดเผยชีวิตของฉัน ความเกลียดชังที่ได้รับการส่งเสริมป้องกันและปราบปรามโดยสื่อไทยเป็นอย่างมาก ความเกลียดชังและความภาคภูมิใจที่ได้เกิดหยิ่งแม้คนที่ดีมิฉะนั้นคนชนิดที่จะคิดว่าโกหกและที่โหดร้ายไร้มนุษยธรรมการรักษาเป็นสิ่งที่ดี
ผมได้ทำถูกขับไล่ของมนุษยชาติ การลงโทษที่ฉันได้รับการประณามการเป็นหนึ่งในความปวดร้าวทางจิตใจที่ทำให้ทรมานจากใจของฉัน มันเป็นความคิดกีดกัน
ฉันไม่ได้ชนิดของคนชั่วอย่างน่ากลัวว่าคนที่ได้รับการทำเชื่อว่า แม้ว่าแม้ที่เลวร้ายที่สุดของอาชญากรที่ยังคงได้รับการคุ้มครองเท่าเทียมกันของกฎหมาย ศาลเตี้ยที่มีฝูงชนของประชาชนและการลงโทษโดยไม่มีกฎของกฎหมายไม่ถูกต้อง
ฉันประสบความเจ็บปวดทางกายภาพที่ฉันไม่ได้มีมาก่อน มันเป็นความเจ็บปวดที่แข็งแกร่งและถาวรที่ฉันมีมานานกว่าสัปดาห์ ฉันต้องการจะไปพบแพทย์และได้เช็คเอาท์
คนไทย, ครอบครัวของฉันและศัตรูของฉันกำลังรอคอยและหวังสำหรับวันที่ฆาตกรรมคนที่ฉัน วิธีการที่ฉันจะไม่กลัวการไปพบแพทย์? ฉันไม่ไว้วางใจเจ้าหน้าที่ของรัฐหรือบุคคลอื่น ๆ ได้อย่างไร? ฉันไม่สามารถฉันไม่สามารถไว้วางใจใคร ฉันจะไม่ได้รับประโยชน์มากที่สุดพื้นฐานของการบริการในชีวิต สิ่งที่ได้ทำกับฉันเป็นสิ่งที่ผิดทั้งกฎหมายและศีลธรรม



Française
J'ai besoin d'aller chez le médecin ... mais je ne peux pas aller. Les gens veulent ma mort. Je ne peux pas, pas même le plus élémentaire de services de la vie humaine. Médias thaïlandais se moque de mon humanité. Ils se moquent de moi et dire que je ne suis pas humaine. Ils disent que je ne mérite pas un traitement humain.
J'ai pris un simple lettre d'une page que j'avais écrit en anglais pour être traduit en thaï. Le traducteur traduit volontairement paraître comme si elle avait été stupidement écrit. Alors que le train j'ai pris un café le matin et entendu quelqu'un rire craché étant dans mon café, après que je l'ai bu. J'ai arrêté d'aller au restaurant parce quelqu'un a mis de la merde dans ma nourriture. La police et les autres ministres de la justice ouvertement mentir à moi au sujet de ce qui s'est passé. Avocats mentir à moi, et les médecins me mentir sur ce qui s'est passé. La police locale a ouvertement menacé ma vie. La haine qui a été promu à mon encontre par des médias thaïlandais est extrême. La haine et la fierté arrogante a causé des gens même non décent, les gens genre à penser que le mensonge et que les traitements cruels inhumains est une bonne chose.
J'ai été un paria de l'humanité. La punition que j'ai été condamné à l'une de l'angoisse mentale, le tourmentait de mon esprit. C'est la privation esprit.
Je ne suis pas le genre de personne horriblement mal que les gens ont fait croire. Bien que, même le pire des criminels méritent toujours une égale protection de la loi. Justiciers, les lynchages publics et des punitions sans la primauté du droit sont faux.
J'éprouve une douleur physique que je n'ai pas eu avant. C'est une douleur forte et persistante que j'ai eu pendant plus d'une semaine. Je voudrais aller chez le médecin et l'ont vérifié.
Le peuple de la Thaïlande, ma famille et mes ennemis sont en attente et en espérant pour le jour des meurtres quelqu'un quand moi. Comment n'aurais-je pas peur d'aller chez le médecin? Comment puis-je la confiance des agents publics ou n'importe qui d'autre? Je ne peux pas, je ne peux pas faire confiance à personne. Je ne peux même pas obtenir le plus de services de base dans la vie. Qu'est-ce qui a été fait pour moi est faux, à la fois légalement et moralement.


Italiano
Ho bisogno di andare dal medico ... ma non posso andare. La gente mi vogliono morto. Non riesco, neppure il più elementare dei servizi della vita umana. Thai mezzi di comunicazione prende in giro la mia umanità. Mi hanno finto e dire che io non sono umano. Dicono che io non merito un trattamento umano.
Ho preso una semplice pagina di una lettera che avevo scritto in inglese da tradurre in tailandese. Il traduttore ha tradotto appositamente per sembrare come se fosse stato scritto scioccamente. Mentre sul treno ho avuto un caffè del mattino e sentito qualcuno ridere sputare essere nel mio caffè, dopo che l'ho bevuto. Ho smesso di andare al ristorante perché qualcuno ha messo nella merda mio cibo. Polizia e altri ministri di giustizia sfacciatamente mentire a me su quello che è successo. Avvocati mentire a me e ai medici mentire a me su quello che è successo. La polizia locale ha apertamente minacciato la mia vita. L'odio che è stata promossa contro di me da parte dei media thailandese è estrema. L'odio e l'orgoglio arrogante ha causato anche le persone diversamente decente, persone gentili a pensare che la menzogna e che il trattamento crudele, inumano è una buona cosa.
Ho fatto un reietto dell'umanità. La punizione che mi sono stati condannati per uno dei angoscia mentale, la struggente della mia mente. E 'privazione mente.
Io non sono il tipo di persona orribilmente male che le persone sono state fatte a credere. Anche se, anche il peggiore dei criminali ancora meritano uguale protezione della legge. Vigilantism, linciaggi pubblici e punizioni senza lo stato di diritto sono sbagliate.
Sto vivendo un dolore fisico che non ho mai avuto prima. E 'un dolore forte e persistente che ho avuto per più di una settimana. Vorrei andare dal medico e lo hanno controllato.
Il popolo della Thailandia, la mia famiglia ei miei nemici sono in attesa e nella speranza il giorno in cui qualcuno mi uccide. Come non ho paura andare dal medico? Come mi fido di pubblici ufficiali o di chiunque altro? Non posso, non posso fidarmi di nessuno. Non riesco nemmeno a ottenere il massimo dei servizi di base nella vita. Cosa è stato fatto per me è sbagliato, giuridicamente e moralmente

No comments:

Post a Comment